Essai à la maison
ZRC Textile Co., Ltd s'engage à prendre soin des marchandises pour la santé des personnes, à améliorer les capacités physiques grâce à l'exercice quotidien à la maison ou à l'extérieur.
Nos produits
ZRC Textile Co., Ltd s'engage à prendre soin des marchandises pour la santé des personnes, à améliorer les capacités physiques grâce à l'exercice quotidien à la maison ou à l'extérieur.
Voir tous les produits
2011
2011
Société fondée
100
100
+
Installations de production
1
$
1
,500,000
Chiffre d'affaires annuel de l'entreprise
68
68
+
Pays de coopération
À propos de nous
ZRC Textile Co., Ltd.
ZRC Textile Co., Ltd est l'une des principales usines de textile de sport qui se concentre sur les filets de balle/bandes à boucles résistantes/marchandises saines de sport situées dans la ville de Jiangmen, province de GD. Principe « Confiance et bonne attitude » nous permet d'établir de longues relations avec les clients. Nous rappelons tous et gardons la foi "Pas de donné, pas de retour. Pas de création, pas de progrès". Nos ateliers sont classés en salle de couture, salle de coupe de bobine de tissu, salle de fabrication d'échantillons, département d'emballage. Personnel parmi 45 ~ 55 en 2020 ~ 2021. Département de bureau 650 mètres carrés, zone de production maximale de 2 000 mètres carrés. Les secteurs comprennent le département de conception, le département des fiancés, le département des achats, les ressources humaines et les ressources, le groupe commercial, le laboratoire d'inspection La gamme de produits contient des filets de balle, des bandes de frappe, des bandes de maintien en forme, des équipements d'entraînement d'agilité speed & fabriqués en tissu et en tiges de support. Les filets de golf et les buts de football font partie de nos plus grands produits compétitifs depuis 2020, de nouveaux produits de conception tels que le parachute d'entraînement de vitesse, les bandes d'exercices de réaction d'agilité ...... seront déjeunés un par un. Le marché d'exportation comprend le Royaume-Uni/États-Unis/Allemagne/Australie/Japon/Corée/Canada/France... La production principale est constituée de filets à balles et de bandes de boucle en tissu, le montant des ventes est d'environ 250 000 USD entre juillet 2020 et juin 2021. Filets d'entraînement de golf et football objectifs obtiennent un record de vente chaude en 2020. Tout le monde est prêt à payer pour un exercice sain. Ainsi, notre usine prévoit d'investir des fonds de 300 000 USD dans des produits textiles de sport au cours de l'année à venir 2022 ~ 2024 Nous souhaitons que vous puissiez être un membre partenaire avec nous pour marcher sur la voie du " Succès, en bonne santé ". Votre poursuite est notre motif et notre objectif. Fitness de rêve, commençons.....
Plus à propos
Dernières nouvelles
ZRC Textile Co., Ltd s'engage à prendre soin des marchandises pour la santé des personnes, à améliorer les capacités physiques grâce à l'exercice quotidien à la maison ou à l'extérieur.
Comment laisser vos enfants aimer le football
02

Sep, 2021

Comment laisser vos enfants aimer le football
Les enfants ont un grand talent pour tout apprendre dans leur enfance, susciter leur intérêt ou les amener à se lancer dans une direction, peut-être leur profiter toute leur vie, ou bien, grandir en tant qu'athlète en bonne santé ...... Préférant un programme télévisé montrant un match de football ou une compétition, restez avec vos enfants pour regarder un drame de compétition complet. Un père ou une mère décrira le jeu sur un ton amusant, les enfants se concentreront à 100%. Ils voudront jouer au football, vous pensez peut-être à les faire démarrer dans le jeu. Excellente idée --- parce qu'en plus d'être amusant à jouer, le football est l'un des meilleurs jeux pour développer les enfants’ savoir-faire physique. Mais par où commencer ? Cela dépend vraiment de l'âge de votre enfant.1. Enfants d'âge préscolaire de 3 à 5 ans Si votre enfant n'a que 3 à 5 ans, il’ Il est en fait préférable de jouer à la maison en tant que parent et enfant. Les enfants d'âge préscolaire n'ont vraiment pas’ t besoin d'avoir des uniformes et des affiliations de club, et en fait, ils sont généralement mieux évités à cet âge car ils introduisent beaucoup plus de structure que beaucoup d'êtres sains pour l'exploration naturelle et l'apprentissage (et le plaisir). Vous découvrirez probablement que votre enfant est très heureux de simplement taper dans le ballon seul avec vous. En plus d'être adapté au développement, cela peut être un excellent moment de liaison pour vous et votre enfant. Et tu ne’ pas besoin d'être un joueur accompli ---- juste un participant volontaire ! En jouant en tête-à-tête avec votre enfant, il touche davantage le ballon, et cela’ c'est ce qu'ils veulent. Il est n’ t mauvais ou faux ou égoïste de leur part - c'est une caractéristique naturelle du développement normal de l'enfant d'être“ égoïste” à cet âge. Et il y a de bonnes raisons pour lesquelles la nature fait les enfants de cette façon. L'apprentissage moteur précoce nécessite beaucoup d'actions répétitives, et cela ne’ Cela ne se produit pas lorsque votre enfant joue dans une équipe et ne touche le ballon qu'une fois toutes les 5 minutes. Comment pouvez-vous jouer à la maison ou dans la cour? Modèles ci-dessous fortement recommandés, fonction de pop-up rapide, de fixation facile, de sécurité, de poids léger, de transport pratique2. Enfants âgés de 5 à 7 ans C'est un âge délicat où il faut vraiment connaître son propre enfant. S'ils ont déjà joué À l'école, ou s'ils ont développé une certaine familiarité avec le football à la maison et qu'ils demandent à jouer au football, ils sont plus que probablement prêts à s'inscrire auprès de votre association locale de football pour les jeunes. Cependant, s'ils ont peu ou pas d'expérience en soccer, et s'ils semblent particulièrement timides ou hésitants en groupe, il serait peut-être préférable de s'inscrire à un programme d'introduction au soccer dans un centre récréatif communautaire local. Les programmes de loisirs ont tendance à mettre l'accent sur ...
Voir plus
Comment améliorer les compétences de jeu de golf Les meilleures façons d'améliorer votre jeu de golf
18

Sep, 2021

Comment améliorer les compétences de jeu de golf Les meilleures façons d'améliorer votre jeu de golf
Tous les passionnés de golf savent qu'ils n'ont jamais fini de perfectionner leurs drives, putts, chips ou tout autre swing dans leur jeu. Voici huit conseils pour réduire vos scores et améliorer votre jeu de golf. 1. Fixez-vous des objectifs Si vous voulez améliorer votre jeu de golf, la première chose à faire est de vous fixer des objectifs, à court et à long terme. Cela vous aidera à identifier exactement les parties de votre jeu sur lesquelles vous souhaitez travailler. Prenez le temps d'écrire des objectifs spécifiques et mesurables. Pas de fairways manqués sur le tee, frappez 80% des greens en régulation, seulement deux trous de trois putts par tour, brisez 90, 85 et 80. Au fil du temps, vous pourrez les regarder en arrière et voir jusqu'où vous’ suis venu.2. Mettez-vous en forme Avoir le bon équipement peut avoir un impact significatif sur votre jeu. Peut-être avez-vous besoin d'un manche plus rigide, de plus de loft sur vos cales ou d'une balle de golf plus douce pour aider à frapper les coups d'approche sur des greens plus fermes. S'équiper de bâtons et de balles de golf appropriés peut améliorer votre swing. Profitez de ce que votre club local a à offrir. Bon nombre des meilleures entreprises d'équipement proposent des journées de démonstration à leurs membres, et leur personnel peut vous aider à découvrir toutes les avancées étonnantes de la technologie des équipements de golf. Gardez à l'esprit que les améliorations technologiques importantes apportées à l'équipement ne se produisent généralement qu'après une période de cinq ans. Si vous rendez visite à un installateur professionnel, vous discuterez de vos différents swings, de votre style de jeu unique et vous serez mesuré pour déterminer les clubs de golf qui vous conviennent. Souvent, cette solution simple peut rendre vos prises de vue les plus difficiles un peu plus faciles. Cela peut même réduire votre score de quelques coups !3. Expérimentez avec votre swing Plusieurs fois, les golfeurs sont tellement pris dans une seule approche essayant de perfectionner leur swing qu'ils oublient d'essayer d'autres techniques. enfiler’ N'ayez pas peur d'essayer quelque chose de nouveau avec certains de vos coups de golf et envisagez de programmer une leçon avec un professionnel de golf dans votre club. Un simple ajustement sur la façon dont vous ramenez le club (votre plat à emporter) peut considérablement améliorer la distance et la précision. En fin de compte, apporter de légers ajustements à votre swing actuel peut vous sembler plus confortable et améliorer votre jeu global à la fin (même si cela vous semble un peu Gênant au début).4. Swing plus Ben Hogan a dit un jour :“ Le secret est dans la saleté.“ Alors qu'est-ce que le golf’ Est-ce que l'attaquant de tous les temps signifie? Simple... pratique, pratique et encore pratique. Avec le golf, vous pouvez le faire en essayant de nouveaux exercices qui visent à augmenter le nombre de coups que vous prenez. Un excellent exercice à essayer est“...
Voir plus
Le golf aux Jeux Olympiques - Histoire du sport de golf et règle de score
23

Sep, 2021

Le golf aux Jeux Olympiques - Histoire du sport de golf et règle de score
Le golf aux jeux olympiques Historique du sport de golf et règle de score Deux réunions, organisées à près d'un siècle d'intervalle, ont chacune joué un rôle important dans l'établissement des titres olympiques du golf. C'est le 27 mai 1899 que le comité d'organisation des Jeux de 1900 inscrit le golf dans la liste des sports àf figuré au programme des Jeux Olympiques de Paris en 1900. Avance rapide de 90 ans jusqu'au 9 octobre 2009, à Copenhague. Au 121st Session du CIO dans la belle ville danoise, le golf a finalement été réintégré aux Jeux olympiques d'été, initialement pour Rio de Janeiro en 2016 et Tokyo en 2020. Cinquante-sept ans après avoir organisé les Jeux Olympiques, la capitale japonaise accueillera pour la deuxième fois une édition d'été du 23 juillet au 8 août 2021, Les Jeux de 1964 ont radicalement transformé le pays, selon les organisateurs des Jeux Olympiques de Tokyo. , les jeux de la XXXIIe Olympiade de l'ère moderne seront « les plus innovants jamais organisés, et reposeront sur trois principes fondamentaux pour transformer le monde : rechercher son meilleur (atteindre son meilleur) ; s'accepter les uns les autres (unité dans la diversité) ; et transmettre un héritage pour l'avenir ( se connecter à demain )”. Jeux olympiques organisés de juillet à août en 2021 en raison de la grande influence du virus covid, retardés d'un an, mais la passion et l'enthousiasme ne s'estompent pas. Avez-vous regardé des matchs de compétition? Laisser’ Jetez un œil aux règles concernant --- Format de compétition de golf olympique La compétition de golf consiste en un stroke play individuel de 72 trous pour les hommes et les femmes (quatre tours programmés sur quatre (4) jours consécutifs. Les scores sont cumulatifs d'un tour à l'autre. Le joueur avec le score total le plus bas gagne. Les hommes’ s événement aura lieu du 29 juillet au 1er août et les femmes’ s événement d'août - 7 août 2021. Pour tous les tours, l'intention est de jouer en groupes de trois athlètes. En fonction du calendrier final de la compétition et en attendant la confirmation des services de diffusion olympique, les groupes commenceront à se faner à partir du tee 1 uniquement ou à partir des deux tee 10. Cette décision sera prise bien avant les Jeux Olympiques de Tokyo 2020. Cependant, en raison de la météo ou toute autre circonstance imprévue, le jeu peut se dérouler en groupes de deux ou trois athlètes et/ou commencer sur les premier et dixième tees pour tout ou partie des tours de compétition. Pour les manches 1 et 2, les regroupements seront publiés deux jours avant le début de chaque épreuve respective. Pour Tours 3 et 4, les regroupements se feront selon le cumul score à la fin du tour précédent, Les leaders (scores cumulés les plus bas) partant en dernier. Les moins bons à la fin de ces tours seront regroupés. Le reste du champ sera également regroupé dans une séquence similaire.
Voir plus
4 raisons pour lesquelles votre enfant devrait faire du sport
06

Nov, 2021

4 raisons pour lesquelles votre enfant devrait faire du sport
4 raisons pour lesquelles votre enfant devrait faire du sport On le sait, la vie est en mouvement.Le sport est une partie importante de votre vie, ainsi que votre enfant.Faire du sport peut vous garder, vous et votre enfant, en bonne forme physique et mentale.C'est très important pour les enfants. Voici 4 raisons pour lesquelles votre enfant devrait faire du sport. Pour gagner le plaisir d'origine du sport Votre enfant peut tirer son origine du plaisir du sport, et pas le téléphone portable.Nous vous suggérons de conduire votre enfant à l'extérieur et de commencer à jouer à des jeux sur le sport, tels que le football, le basket-ball, etc.Pendant le jeu, vous pouvez apprendre à votre enfant comment fonctionnent les jeux.Ensuite, vous constaterez que votre enfant commence à s'amuser dans le sport.Et ce plaisir est différent du plaisir des équipements numériques (téléphone portable, tablettes, ordinateur), votre corps et votre cœur seront satisfaits.Ces expériences les aideront à résoudre leur problème dans leur vie et à faire face à différents défis. Encourager les enfants à mener une vie positive Comme nous le savons, les activités physiques fonctionnent comme une thérapie, ce qui aide à réduire l'anxiété et la dépression.En fait, suivre un mode de vie sain et actif est un moyen idéal de mener une vie heureuse. Laissez votre enfant apprendre le travail d'équipe grâce au sport. Le travail d'équipe est une compétence nécessaire que vous devez enseigner à votre enfant.Faire du sport permet à votre enfant de communiquer avec son coéquipier et de devenir ami.C'est un moyen rapide de développer la capacité de votre enfant à travailler en équipe et de l'aider à jouer son rôle dans les jeux, les études, la famille, l'amitié et de nombreuses autres façons. Améliorer la forme physique Voici la dernière raison pour laquelle votre enfant devrait faire du sport.Maintenant, un grand nombre d'enfants deviennent plus gros et en mauvaise santé, car ils manquent d'exercice et jouent dehors au lieu de toucher leurs téléphones portables pour s'amuser sur Internet.Faire du sport aide votre enfant à développer un corps solide, à échapper aux maladies et à réduire son poids. Allez-y doucement et amusez-vous dans le sport! Pour afficher des produits sur le sport, veuillez cliquer sur notre site Web : https://www.zrcballnet.com/ Et notre chaîne YouTube : https://www.youtube.com/channel/UC7wgqBLDKuc00pbYpQyv4_w
Voir plus
Les avantages du golf que vous devez connaître
12

Nov, 2021

Les avantages du golf que vous devez connaître
Les avantages du golf que vous devez connaître Le golf est un sport mondial en pleine croissance dans le monde, et c'est l'un des sports qui permet à n'importe qui de jouer avec n'importe qui. Bien que certaines personnes pensent que le golf est maintenant joué pour les personnes âgées et en surpoids, il devient de plus en plus célèbre dans le monde. Et maintenant, l'équipement de golf n'est pas seulement joué pour l'extérieur, mais aussi pour l'intérieur ou l'arrière-cour. Filets de golf escamotables, filets pliables sont vendus sur Amazon et dans les magasins d'équipement de golf toute l'année. Par conséquent, nous pouvons jouer au golf plus facilement qu'avant. Le golf peut également vous offrir de nombreux avantages. Voici l'avantage des sports de golf. De nombreux autres sports vous permettront de vous entraîner tous les jours comme l'athlète, mais le golf ne l'est pas. Vous pouvez simplement profiter de jeux de golf avec d'autres. Le golf est un jeu très amusant, il vaut la peine d'être essayé. Et c'est une façon de se détendre lorsque vous êtes disponible à l'intérieur ou à l'extérieur. Dans le jeu, personne ne se fâchera et ne s'énervera lorsque quelqu'un pourra faire un mauvais tir ou ne pas toucher dans l'avion. Parce que cela se produit toujours entre les débutants et les amateurs même les carrières. Ainsi, vous pouvez simplement profiter et vous sentir libre pendant le temps de jeu. Le golf est un jeu amusant avec lequel grandir et apprécier dans la vie. Les avantages sont nombreux et sympathiques. C'est un bon moyen de sortir et de se détendre pendant une journée hors de la maison. Vous pouvez frapper un mauvais coup pendant le tour, mais cela arrive tout le temps. Après le tour, personne ne s'en va en colère et contrarié par la façon dont ils ont joué. Ceux qui font ça pour gagner leur vie ne sont même pas fous parce qu'ils peuvent jouer au golf comme carrière. Le golf est un jeu qui grandit et a besoin de tout le monde pour l'aider à grandir également. Et c'est un excellent moyen de vous aider à rester en forme ou à perdre du poids sans faire d'exercice intense et sans être fatigué demain. Par exemple, un jeu complet coûtera 4 heures, un mâle brûlera 2000-2500 cal et une femelle brûlera 1000-1500 cal. Le golf peut également vous aider à garder la santé mentale et corporelle sans aucune action à haut risque. Vous pouvez vous sentir fatigué le lendemain d'un match de football ou de basket-ball, et vous pouvez même vous blesser lors d'un match de football, de basket-ball ou de baseball, mais pas au golf. Comme nous le savons, le golf grandit et devient célèbre dans le monde, et a besoin de plus de personnes pour participer et l'aider à grandir aussi ! Détendez-vous et amusez-vous au golf ! Pour afficher les filets de golf, les filets à copeaux, veuillez cliquer sur notre site Web : https://www.zrcballnet.com/ Et notre chaîne YouTube : https://www.youtube.com/channel/UC7wgqBLDKuc00pbYpQyv4_w...
Voir plus
Marché majeur
ZRC Textile Co., Ltd s'engage à prendre soin des marchandises pour la santé des personnes, à améliorer les capacités physiques grâce à l'exercice quotidien à la maison ou à l'extérieur.

10 ans d'expérience dans la fabrication de textiles de sport.

Laisser un message

Laisser un message
Si vous êtes intéressé par nos produits et que vous souhaitez en savoir plus, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.

Accueil

Des produits

skype

whatsapp

Home essay
ZRC Textile Co., Ltd consentrate on merchandisecaring for the healthy of people, improving physical ability throughdaily exercise at home or outdoor.
Our Products
ZRC Textile Co., Ltd consentrate on merchandisecaring for the healthy of people, improving physical ability throughdaily exercise at home or outdoor.
View all products
2011
2011
Company Founded
100
100
+
Produce facilities 
1
$
1
,500,000
Company Annual Turnover
68
68
+
Country of Cooperation
About US
ZRC Textile Co., Ltd.
ZRC Textile Co., Ltd is one of the leading sport textile factory who concentrate on ball nets/ resistant loop bands / sports' healthy merchandise located in Jiangmen City, GD province. Principle "Trust and good attitude" let us establish long relationship with clients. All of us remind and keep on the faith"No given,no return.No creative,no progress".   Our workshops are classified into stitching room,  fabric coil cut room, sample making room, package department. Staff among 45~55 during 2020~ 2021. Office department 650 square meters, max production area 2,000 square meters. Sectors include design department, fiance department, purchase department,  human and resource, business group, inspector lab    Product range contain ball nets,  kick bands, keep fit bands, speed & agility training equipment that made by fabric plus support rods. Golf chipping nets and soccer goals are belong to our biggest competitive goods since 2020,  new design goods like speed training parachute , agility reaction exercise bands...... will be lunched one by one. Exported market include UK/USA/Germany/ Australia/Japan/ Korea/ Canada/ France... Major output is ball nets and fabric loop bands, sales amount is approximately USD250,000 during July 2020~ June 2021. Golf practice nets and soccer goals get hot sale record in 2020. All people is willing to pay for healthy exercise. So our factory plan to invest fund USD300,000 into sport textile goods in coming year 2022~ 2024   We're wish you is able to be a member partner with us walk on the way of " Success , healthy". Your pursuit is our motive and target. Dream fitness, let's start.....
MOre about
Latest News
ZRC Textile Co., Ltd consentrate on merchandisecaring for the healthy of people, improving physical ability throughdaily exercise at home or outdoor.
How to let you children being fond of soccer
02

Sep, 2021

How to let you children being fond of soccer
Children is big talent to learn everything in their ealier childhood, bring up their interest or lead them get start in a direction , maybe benefit them for whole live, or else, grow up as a healthy athlete...... Prefering TV programm shown soccer game or competition, stay with your children watch a full competition drama. A father or mother descripe the game in funny tone, kids will focuse their 100% concentrate on. They will want to play soccer, you may be thinking to get them started in the game. Great idea--- because apart form being fun to play, soccer is one of the best games for developing kids’ physical literacy. But where should you start? It really depends on the age of your child. 1. Preschoolers ages 3-5 years If your child is only 3~ 5 years old, it’s actually best to just play at home as parent and child. Preschoolers really don’t need to have uniforms and club affiliations, and in fact, they are generally best avoided at this age as they introdue far more structure than many be healthy for natural exploration and learning (and fun). You will likely discover that your child is plenety happy just to kick the ball around alone with you. Apart from being developmentally appropriate, it can be great bonding time for you and your child. And you don’t need to be an accomplished player ---- just a willing participant! By playing one-on-one with your child, they get to touch the ball more, and that’s what they want. It isn’t bad or wrong or selfish of them-- it is a natural feature of normal child development to be “ selfish” at this age. And there are good reasons why nature makes kids that way. Early motor learning reauires lots of repetitve action, and this doesn’t happen when your child plays on a team and only touches the ball once every 5 minutes. How can you play at home or backyard? Strong recommned below models, feature as quick pop-up, easliy fix up, safety, light weight, convenient carrying 2. Children ages 5~7 years This is a delicate age where you really need to know your own child. If they have already been playing At school, or they have developed some basic familiarity with soccer at home, and they are asking to play soccer, then they are more than likely ready to register with your local youth soccer association. However, if they have little or no experence in soccer, and if they seem especially shy or tentative in a group setting,  it might be best to sign up for an introductory soccer program at a local community recreation centre. Recreation programs tend to place farleess emphasis on competition and more emphasis on fun and basic learning for novices. And after your child has explored soccer through a recreation program, they will give you a clear idea of whether or not they want to register at a youth soccer club and continute in the game. Recommned a funny modle soccer goal made by iron poles is able to change dimensions flexibly, playing with elder little freinds as well 3. Kids age 7~12 years old By this a...
View More
How to improve golf playing skills The best ways to improve your golf game
18

Sep, 2021

How to improve golf playing skills The best ways to improve your golf game
All golf enthusiasts know that they are never done perfecting their drives, putts, chips or  any other swing in their game. Here are eight tips to lower your scores and improve your golf game. 1.Set goals If you want to improve your golf game, the first thing you should do is set goals for yourself-- both short term and long term. This will help you pinpoint exactly what parts of your game you want to work on. Take the time to write down specific, measureable goals. No missed fairways off the tee, hit 80% of greens in regulation, only two three-putt holes per round, break 90, 85 and 80. Overtime, you will be able to look back at them and see just how far you’ve come. 2. Get Fitted Having the proper equipment can significantly impact your game. Maybe you need a stiffer shaft, more loft on your wedges, or softer golf ball to help stick approach shots on firmer greens. Getting fitted for proper golf clubs and balls can enhance your swing. Take advantage of what your home club has to offer. Many of the top equipment companies provide demo days for their members, and their staff can help you discover all the amazing advancements in golf equipment technology. Keep in mind significant technology improvements in equipment usually only happen after a five year period. If you visit a professional fitter, you will discuss your different swings, unique playing style,and get measured to determine the right golf clubs for you. Oftentimes, this simple fix can make even your most challenging shots a bit easier. It may even take a few strokes off your score! 3. Experiment with your swing Many times, golfers get so caught up in a single approach trying to perfect their swing that they forget to try other techniques. Don’t be afraid to try something new with some of your golf shots, and consider scheduling a lesson with a golf professional at your club. A simple adjustment on how you bring the club back (your takeaway) can significantly improve distance and accuracy. Ultimately, making slight tweaks to your current swing may feel more comfortable and improve your overall game in the end (even if it feels a bit Awkward at first). 4. Swing more Ben Hogan once said, “ The secret is in the dirt. “ So what did golf’s all-time ball striker mean? Simple... practice, practice , and more practice. With golf, you can do this by trying new drills that focus on increasing the number of shots you take. A great drill to try is “the worst ball drill.” Here, you set up a scenario, hit two balls, and play the next stroke from the “worst”one. Sometimes, it can be diffcult to find time to make it out to the golf course or driving range as often as the game demands. When this is the case, do your best to practice your swing at home.Find an open area and take 100 practice swings a day. Not only will this improve your technique. But it will also make you stronger and improve your overall endurance. Many of the top professionals in the game use a heavy weighted club when warming up,...
View More
Golf in the Olympic games -Golf sport history and score rule
23

Sep, 2021

Golf in the Olympic games -Golf sport history and score rule
Golf in the Olympic games Golf sport history and score rule Two meetings -- staged almost a century apart -- have each played significant roles in establishing golf’s Olympic Credentials. It was on May 27, 1899, that the Organizing Committee for the 1900 Games included golf in the list of sports to be featured on the programs for the Olympic Games in Paris in 1900. Fast forward 90 years to October 9, 2009, in Copenhagen. At the 121st IOC session in the beautiful Danish city, golf was finally reinstated to the summer Olympics, initially for Rio de Janeiro in 2016 and Tokyo in 2020.  Fity- seven years after having organised the Olympic games, the Japanese capital will be hosting a Summer edition for the second time from 23 July to 8 August 2021, The Games in 1964 radically transformed the country, According to the organizers of the Tokyo Olympic Games, the games of the XXXII Olympiad of the modern era will be “the most innovative ever organised, and will rest on three fundamental principles to transform the world : striving for your personal best (achieving your personal best); accepting one another (unity in diversity) ;  and passing on a legacy for the future ( connecting to tomorrow )”. Olympic games held in July to August in 2021 due to great influence by covid virus,delayed one year, but the passionate and enthusiasm not fade. Have you watched competition games? Let’s take a look of the rules about --- Olympic Golf Competition Format The golf competition consists of a 72- hole individual stroke play for both men and women (four rounds scheduled over four (4) consecutive days. Scores are cumulative from round to round. The player with the lowest aggregate score wins. The men’s event will be staged from July 29 to August 1 and the women’s event from August - August 7, 2021. For all rounds, the intention is to play in groups of three athletes. Depending on the final competition schedule and pending confirmation from the Olympic Broadcasting Services groups will start wither form the tee 1 only or from both the tee 10. Such determination will be made well in advance of the Tokyo 2020 Olympic Games.However, due to weather or other unforeseen circumstance, play could be in groups of two or three athletes and/ or starting on the first and tenth tees for any or all of the competition rounds. For rounds 1 and 2,  groupings will be published two days before the start of each respective event. For Rounds 3 and 4, groupings will be done according to cumulative score at the end of the previous round, With the leaders (lowest cumulative scores ) teeing off last.The lowest finishers at the end of such rounds will be grouped together. The remainder of the field will likewise be grouped in a similar sequence.
View More
4 Reasons Why Your child Should Play Sports
06

Nov, 2021

4 Reasons Why Your child Should Play Sports
4 Reasons Why Your Child Should Play Sports As we know , life lies in movement. Sports is important part of your life,so as your child.Taking part in sports can keep you and your child both physically and mentally fit. It is very important for children. Here are 4 reasons why your child should play sports. To gain the origin fun from sports Your child can gain the origin fun from sports, and the cell phone can't.We suggest that you drive your child to the outside ,and start play games about sports ,such as football basketball and etc. During playing you can teach your child how the games work .Then you will find that your child start to have fun in sports.And this fun is different from the fun in digital equipment(cell phone ,pads,computer) , your body and heart will be satisfied.These experiences will help them to solve their problem in their life and deal with different challenge. Promote children to pursue a positive life As we know that physical activities work like therapy, which helps reduce anxiety and depression. As a matter of fact, following a healthy and active lifestyle is an ideal way of leading a happy life. Let your child learn teamwork from sports. Teamwork is a necessary skills you should teach your child. To join in sports allow your child to communicate with his team mate and become friends .It is a fast way to develop your child’s ability about teamwork , and help them to play their roles in games , study ,family ,friendship and many other ways. Improve physical fitness Here is the last reason why your child should play sports. Now, a large numbers of children are becoming fatter and sub-health, because they lack of exercise and play outside instead of touching their pads phones to have fun form Internet. Playing sports help your child building strong body, getting away form diseases ,and cutting down their weight. Take it easy and have fun in sports! For viewing products about sports ,please click our website : https://www.zrcballnet.com/ And our YouTube channel : https://www.youtube.com/channel/UC7wgqBLDKuc00pbYpQyv4_w
View More
The Benefits of Golf You Should Know
12

Nov, 2021

The Benefits of Golf You Should Know
The Benefits of Golf You Should Know Golf is a growing global sport in the world, and it is one of sports which allows anybody play with anyone . Although some people think that golf is played for older and over weight people now ,but it is becoming more and more famous in the world. And now golf equipment is not only played for outdoor , but also indoor or backyard. Pop up golf nets , foldable nets are sold in Amazon and golf equipment shop all year around. Therefore, we can played golf more  convenient than before. Golf can offer many benefits for you,too. Here is the benefit of golf sports . Many other sports will let you have to workout every day like the athlete , but golf is not. You can just enjoy golf games with others.golf is a very funny game ,it is worthy of your trying . And it's one way to relax when you are available indoor or outdoor. In the game ,no one will get angry and upset when anyone may make a bad shot or nor hit on the plane.Because it always happens between beginners and amateurs even careers. So you can just enjoy and feel free in the playing time. Golf is a fun game to grow with and enjoy in life. The benefits are plentiful, and likable. It's a good way to get out and to relax for a day out of the house. You may hit a bad shot during the round, but it happens all the time. After the round, no one walks away angry and upset about how they played. The ones that do this for a living aren't even mad because they get to play golf as a career. Golf is a game that is growing, and needs everybody to help it grow as well. And it is a great way to help you keep fit or weight loose without heavy exercise and being tired tomorrow. For example , a complete game will cost 4 hours , a male will burn 2000-2500 cal and a female will burn 1000-1500 cal. Golf also can help you keep mental and body health without any high risk action. You may feel tired in the next day after a football or basketball game , and You even may get injured in the football basketball or baseball game ,but golf don't . As we know ,golf is growing and becoming famous in the world , and needs more people to join in and help it grow too! Take it easy and have fun in golf ! For viewing golf hitting nets , chipping nets ,please click our website : https://www.zrcballnet.com/ And our YouTube channel : https://www.youtube.com/channel/UC7wgqBLDKuc00pbYpQyv4_w
View More
Major Market
ZRC Textile Co., Ltd consentrate on merchandisecaring for the healthy of people, improving physical ability throughdaily exercise at home or outdoor.

10 years Manufacturer experience of sport textile.

Leave A Message

Leave A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Home

Products

skype

whatsapp